Traduce el blog a cualquier idioma Buscar en este blog
 

domingo, junio 03, 2007

Traveler Comments on Hotel Horizonte Palma de Mallorca




Date du séjour : Deux premieres semaines d'avril.

C'était la première fois que je passais mes vacances à Palma, pas vraiment évident pour trouver un hotel sur internet car ils se vendent tous mieux, les uns des autres !!!
Bref, j'ai passé mes deux semaines a l'hotel Horizonte et autant vous dire que c'était génial !!
Une équipe accueillante et souriante, une piscine, terrasse panoramique avec vue sur tout le port de Palma, c'est magnifique !!
Il est tranquille et très raisonnable (qualité/prix)

De plus , j'ai assisté a la semaine sainte ici, c'est un grand moment religieux, très différent de chez nous, mais incroyable !!!

N'hésitez pas a venir découvrir Palma, que ce soit pour des visites culturelles, la plage ou la fiesta : Palma est une ville extra !
Et puis au passage, je vous recommande L'hotel Horizonte, un endroit très convivial !

Publicar un comentario en la entrada
Tiempo en Palma de Mallorca